Actualités

Actualités Covid-19 – AKSIS s’engage

AKSIS répond à l’appel de Cédric O, et s’engage via la mise à disposition gratuite de sa plateforme digitale AddViseo !

Ce mardi 10 mars 2020, le Secrétaire d’Etat au Numérique, Cédric O, avait lancé un appel aux acteurs de la tech afin qu’ils se mobilisent et mettent leurs outils digitaux à disposition du grand public. 

AKSIS, acteur majeur de l’évolution et de la transition professionnelle, répond aujourd’hui à cet appel en mettant à disposition gratuitement sa plateforme AddViseo, afin de ne pas pénaliser la recherche d’emploi des personnes au chômage en cette période de Covid-19.

L’inscription offerte sur AddViseo


Pour les personnes souhaitant s’inscrire et bénéficier de ce service gratuit, il suffit de remplir le formulaire en ligne. *

*fin de l’opération au 22 mai 2020

AddViseo est un service en ligne donnant accès à des ressources pertinentes pour faciliter l’évolution professionnelle.

Pendant cinq semaines à compter de ce jour – le 13 mars 2020, chaque demandeur d’emploi pourra retrouver les conseils utiles pour mettre à jour ses outils de recherche d’emploi, poursuivre ses démarches ou consolider les pistes de son projet professionnel.

Plateforme AddViseo
Plateforme AddViseo, service d’AKSIS

Rappelons qu’AKSIS est un acteur de référence en matière de missions de reclassement professionnel au niveau national. Fort d’une présence nationale – 114 agences et 90 points d’accueil partenaires – AKSIS compte 300 collaborateurs et réalise plus de 36 000 prestations chaque année, telles que des bilans de compétences, de l’appui au recrutement, de l’aide au reclassement professionnel, de l’accompagnement en matière d’évolution professionnelle des salariés, audit QVT – RPS ou outplacement.

Send this to a friend