Actualités Emploi Handicap

AKSIS participe à Hello Handicap

Favoriser la rencontre des talents : voilà ce que propose les salons de recrutement en ligne spécialisés Handicap. AKSIS vous y propose pendant 3 jours ses offres d’emploi.

Rencontrer des employeurs facilement quand on est en situation de handicap

Pas besoin de se poser la question « parler ou pas du handicap ». Ca, c’est fait. Et en plus, les entreprises et les recruteurs savent pourquoi ils sont là. Tout le monde est au bon endroit, en ligne, avec toutes les facilités du web.

Rencontrer les talents quand on est dirigeant ou RH

Encore une fois, c’est possible ! Rien de tel que cette solution facilitante qu’est le salon de recrutement en ligne spécialisé. A noter que, pourvoyeuses de la majorité des emplois en France, les PME ont souvent plus de difficultés pour s’organiser sur le sujet. Un salon spécialisé  permet d’intégrer dans les pratiques de recrutement l’option du handicap, en oubliant les contraintes techniques. C’est le cas d’Hello Handicap.

Des recrutements AKSIS en ligne

Chez AKSIS, nous soutenons l’initiative de ce salon spécifique. Il est des sujets qui valent le coup d’un zoom spécifique. D’ailleurs, nous participons en proposant différents postes de consultants dans le domaine de l’évolution professionnelle.

Consultez nos offres d’emploi sur le site du salon. Sachez aussi que le thème de l’intégration des personnes en situation de handicap est intégré à notre politique de recrutement. Contactez-nous sans hésiter.

Le salon Hello Handicap PME, ça se passe en ligne les 6, 7 et 8 décembre.

100 PME qui recrutent 1 000 personnes

Le traitement des candidatures est réalisé par des personnes directement concernées par le handicap, qui interviennent pour toutes les entreprises. En conséquence, elles peuvent orienter vers l’un ou l’autre des employeurs potentiels.

Hello Handicap est organisé en partenariat avec l’Agefiph et soutenu par le Parlement européen et le gouvernement. Ce salon est organisé chaque année : une initiative à suivre.

En savoir + sur cette initiative : cliquez ici

Send this to a friend