Actualités

Nouveau : découvrez notre page Instagram !

Ça y est, nous avons fait le grand saut ! Depuis le 1er juin, notre page Instagram vous accueille ! Eh oui ! Nous répondons à votre demande concernant l’univers de la recherche d’emploi et de l’évolution professionnelle. Venez découvrir nos tutoriels, des astuces sur les techniques de retour à l’emploi, des citations pour ressourcer votre motivation, venez répondre à des questions qui invitent à la réflexion, partagez votre opinion avec nos sondages. Découvrez prochainement nos vidéos, qui porteront sur des captures d’instants durant la période de recherche d’emploi. Un contenu à savourer sous un regard différent, un angle sous lequel chacun pourrait se reconnaître, à la fois dans l’humour et la bienveillance.

Instagram AKSIS pour qui ?

Cela peut s’adresser à vous, si vous êtes en recherche d’emploi. Cela peut aussi amener une touche colorée à des personnes de votre entourage qui traversent cette phase particulière. Elle sera utile également si vous êtes en poste, si vous souhaitez effectuer des changements dans votre vie professionnelle… Et pourquoi pas, vous en inspirer, si vous êtes dans le métier de l’accompagnement au retour à l’emploi. Parlez-en autour de vous ! 

Instagram AKSIS pourquoi ?

Nous souhaitons que cette page soit celle qui vous aide à faire le lien avec vos aspirations ou avec vos questions liées à votre quotidien dans l’exercice de vos recherches. C’est une sorte de témoignage de tout notre soutien envers vous, dans cette phase qui peut devenir extraordinaire, lorsque l’on se sent soutenu et compris. Nous avons envie de vous offrir la possibilité d’avancer, main dans la main, avec des personnes qui comprennent votre chemin vers le retour à l’emploi.

On se retrouve là-bas ?

Venez voir grandir notre page au fils des semaines, répondre à vos attentes, à vos questions et vous amuser aussi, car un bon moral est essentiel durant la période de recherche d’emploi. Invitez vos amis et venez partager vos meilleurs moments avec nous ou bien abonnez-vous : c’est par ici ! 👈

Send this to a friend