Candice

Je me suis dirigée vers un bilan de compétences après 14 ans d’expérience professionnelle. J’exerçais un métier dont je savais qu’il  ne me correspondait pas mais j’avais aucune idée de ce que je voulais faire. Un premier rdv avec Mme L. fut un soulagement car c’est quelqu’un de très à l’écoute et sans aucun jugement, tout ce qu’il me fallait. Et puis au fur et à mesure de nos entretiens et de notre travail, il y a eu confirmation sur le métier que je fais actuellement qui est complètement inapproprié avec ma personnalité et une découverte vers un autre métier : un métier de commercial.

J’attends avec impatience cette formation que nous avons trouvé suite à des enquêtes métier et qui m’a confirmé l’envie de faire cette reconversion.

Mme L. en permanence en appui, avec toujours une solution, une motivation permanente : super ! A ce jour j’attends l’accord d’un financement pour ma formation et si cela se révèle positif le 15 avril débutera une nouvelle vie pour moi ! Cela me permet de patienter en attendant la réponse du financement et d’aller travailler sans la boule au ventre et surtout prendre énormément de recul.